lundi 29 septembre 2014

4 aces production tutorial

Salut à tous !

Je suis en train d'apprendre (assez laborieusement) ce tour que je mettrai en video une fois bien maitrisé (c'est à dire dans longtemps !).

C'est un tour de manipulation très puissant contenant un très grand nombre de techniques différentes (color change, fausses coupes, faux mélanges, fioritures ici la sybil cut à six paquets qui est TRES impressionante etc...).




Toutes les techniques à maitriser :

Playlist youtube des techniques


Le tuto une fois que vous maitrisez bien les techniques :



Bravo à ceux ou celles qui arrivent à l'apprendre et bon courage à ceux qui veulent l'apprendre x)

Je vous recommande la chaîne de MagieFR - Explications pour découvrir d'autres tours et d'autres techniques de magie :

MagieFR - Explications

Si vous souhaitez m'aider, abonnez-vous à ma chaine youtube et partagez mes videos !

Videos d'explications de tours dans environ une semaine/une semaine et demie...

Magicalement

Cartesis Magie


1 commentaire: